Statistiques et indicateurs de résultat
Les chiffres et graphiques ci-dessous sont mis à jour une fois par an.
Répartition par type d'activité
Nombre de stagiaires formés + nombre d'heures stagiaires et formateur dispensées
Statistiques sur la satisfaction des stagiaires "à chaud" (fin du parcours ou fin de l'atelier)
Le formateur est évalué sur : la maîtrise de son sujet.
Le formateur est évalué sur : la qualité de sa pédagogie.
Le formateur est évalué sur : sa disponibilité durant le cours.
Le formateur est évalué sur : l'organisation matérielle (cette donnée peut être totalement dépendante de l'organisation mise en oeuvre par le client final dans ses locaux).
Le formateur est évalué sur : la qualité des supports de cours (PDF) qui sont remis aux stagiaires à la fin du cours.
Recommandation
Pourcentage de stagiaires qui recommandent la formation :
Exemples de résultats obtenus par les stagiaires "à chaud" sur les quiz (fin de formation de demi-journée)
Quiz EXCEL-1 : Les fondamentaux de Microsoft Excel
(1 091réponses)
Quiz EXCEL-9 : Les Tableaux Croisés Dynamiques (723 réponses)
Quiz WORD-3 : Illustrer son propos avec Microsoft Word
(458 réponses)
Quiz POWERPOINT-2 : Illustrer son propos avec PowerPoint
(205 réponses)
Quiz OUTLOOK-1 : Communiquer par email, gérer ses contacts et son calendrier (442 réponses)
Statistiques sur l'évaluation à froid
Statistiques concernant l'évaluation à froid rendue par les stagiaires. Cette évaluation est en général faite 12 mois après la fin du cours.





Interruptions ou abandons
Aucun stagiaire n'a abandonné sa formation en cours de route.
Mis à jour le 17/06/2024
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